spin misslaurene

                

                                               

 

 

 

 

 

 

 

 

Frédéric Bellanger est entraîneur et compétiteur (derniers titres en date      Champion France rookie Pro et médaille de bronze en limited open au championnat de France NRHAF 2010, médaille de bronze Rookie pro au Championnat de France Nrha 2013)  d’équitation western depuis plus de 15 ans. Son expérience lui permet de mettre à disposition sa propre méthode pour l’entraînement de vos chevaux. Ses nombreux résultats en concours sont une preuve de l’efficacité de son programme de travail.

Persévérance, calme et patience sont, pour Frédéric et Laurène, les maîtres mots pour le développement des capacités naturelles de vos chevaux.

Frédéric s’est spécialisé dans l’entraînement des chevaux et des cavaliers de reining, il entraîne également pour le loisir, le western pleasure, le trail, le halter, le showmanship, le horsemanship.

Laurène Bellanger ayant bénéficié de l’expérience de son mari, compétitrice elle aussi,  se consacre à l’éducation  des jeunes chevaux et dresse les chevaux pour le loisir ainsi que toutes les disciplines d’équitation western.

Le programme de travail varie en fonction du cheval, du but auquel il est destiné, de son âge et de ses prédispositions.

De nombreux chemins partent de Western Horse Farm ce qui nous permet de donner un dressage solide aux chevaux destinés pour la promenade ou la randonnée.

 

Tarifs :

° entraînement  pension comprise au boxe: 515 euros/mois

°entraînement  pension comprise au pré: 515 euros/mois